Club Jardinage

Vous aimez jardiner ou aimeriez apprendre à jardiner ?  Que vous soyez débutant ou non, notre club jardinage devrait vous plaire.  Alors, venez nous rejoindre !

Nous sommes un groupe de jardiniers amateurs, francophones et anglophones, qui aimons jardiner et apprendre de nouvelles techniques bien sûr, mais aussi nous rencontrer, échanger des idées et passer un agréable moment ensemble.

Le club se réunit en moyenne un samedi par mois, avec parfois une pause pendant les mois d’hiver.  Parmi les activités proposées :

• échange de plantes, boutures, graines, bulbes...

• démonstration de diverses techniques par des membres du club, des amateurs éclairés de notre connaissance ou même parfois des professionnels (bouturage, greffage, marcottage, taille de rosiers et d’arbustes, compostage, créations de paniers floraux suspendus, art floral, etc...)

• visites de jardins, parcs, foires aux plantes et pépinières.

Di, qui dirige notre club depuis cette année, aimerait que les membres lui apportent leurs suggestions pour que le club réponde aux désirs et aux goûts de chacun.

Si vous êtes intéressé(e), contactez Catherine Sinclair (02.96.45.95.94)  ou écrivez un message sur info@associationdesamis.com.

angeliquem brendadavidm kerfouler1 plantswap1 thumbnail_IMG_4403m thumbnail_IMG_4405m

Updated 07/11/2019