Tous ensemble!

Chaque année, l'Association Des Amis organise plusieurs événements pour permettre aux membres des différents clubs et activités de se rencontrer et de lier de nouveaux liens d'amitié.

Les goûts et les intérêts des uns et des autres sont variés, nous essayons donc de proposer des événements diversifiés, mais toujours attrayants. Ainsi au cours de ces dernières années, tous les ans, nous nous sommes réunis pour :

Nous avons bien entendu l'intention, cette année, de renouveler toutes ces occasions sympathiques de nous retrouver, mais avec le souci d'en trouver d'autres encore. Parmi nos projets :

• des sorties transversales qui pourraient intéresser plusieurs clubs, comme, par exemple,           - une sortie en juin 2020 à l'Abbaye du Relecq dans le Finistère

•           - une sortie en juin ou septembre 2020 sur un ou deux jours à La Gacilly dans l'Ille-et-Vilaine

•           De telles sorties intéresseraient certainement les membres des clubs Photo, Jardinage, Peinture, Gourmandise et Randonnée...

• un repas collaboratif (style « repas des voisins » où chacun apporterait un plat à partager)

• une dégustation de vins (celle organisée en 2017 avait connu un vif succès)

• un loto, peut-être un par trimestre si le premier est accueilli favorablement.

• Nous restons bien sûr ouverts à toutes les suggestions faites par les membres de l'Association ; si elles nous semblent réalisables, nous essaierons de les mettre en place.

• un repas annuel dans un restaurant du canton, en essayant de changer de restaurant chaque année

• un barbecue ou un cochon grillé

• chaque semaine ou presque au club franco-britannique

• trois bourses aux livres

• un vernissage pour chacune de nos expositions de tableaux ou de photographies.

L'an dernier, nous avons innové avec trois quiz qui ont tous connu un beau succès,

une quarantaine de personnes ayant répondu présentes à chaque fois.

thumbnail_art_preview thumbnail_book-swap thumbnail_hogroast_2019 thumbnail_repas_30_03_2019 thumbnail_quiz1 thumbnail_wine-tasting thumbnail_book-swap2 thumbnail_hogroast_sept_2018 thumbnail_quiz2

Updated 07/11/2019

Ce mois-ci, deux événements sont prévus:

• Vendredi 15 novembre - 14:00 - Bourse aux livres – Salle Kerbuannec n°2 - Callac

• Samedi 30 novembre - 14:00 - Quiz - Salle Kerbuannec n°1 - Callac

thumbnail_preview