Le Club de Mardi

Updated 06/11/2019

Le Club du Mardi se réunit les mardis soirs entre 18h30 et 21h00 tout au long de l'année au Café de la Place à Callac, sauf quand Sophie et Loïc, les très sympathiques propriétaires, sont en vacances bien sûr !

Nous avons choisi de nous retrouver au Café de la Place car il est central et très pratique aussi bien pour les membres callacois que pour ceux qui habitent dans les villages voisins, mais aussi parce que nous pouvons sans problème nous détendre dans l'ambiance chaleureuse de ce café si convivial, pour certains autour d'une boisson chaude, pour d'autres autour d'une boisson gazeuse, d'une bière, d'un verre de vin ou de gin, avec parfois même quelques petites choses à grignoter.

Inutile d'être terriblement ponctuels, nous arrivons quand nous le pouvons. C'est ça l'idée : venir quand nous le pouvons le mardi soir, quand nous sommes libres et quand nous avons envie de rencontrer d'autres membres de l'Association de manière complètement informelle.

Participer au Club du Mardi est une excellente excuse pour sortir et discuter de tous les sujets qui nous passent par la tête, mais toujours de façon amicale et respectueuse. A l'heure actuelle, la conversation se fait principalement en anglais car très peu de français malheureusement viennent régulièrement, mais vous les françaises et les français de l'Association, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, vous pouvez même amener des amis ou des membres de votre famille... Nous aimerions vraiment que le Club du Mardi soit une bonne occasion de pratiquer aussi bien le français que l'anglais.

thumbnail_IMG_4586 thumbnail_IMG_4580 thumbnail_IMG_4582 thumbnail_IMG_4579 thumbnail_IMG_4592 thumbnail_IMG_4594

(info@associationdesamis.com ou 02.96.45.95.94)