Le Club "Jeux de Société"

Updated 01/11/2020

L'Association des Amis est heureuse de vous proposer un nouveau club, ouvert à tous les membres de l'association : le Club "Jeux de Société" pour jouer à des jeux en français et en anglais à La Petite Pause, Saint-Lubin,

Kergrist-Moëlou.

La Petite Pause respecte les règles sanitaires imposées dans le cadre du Covid19 et propose un grand choix de boissons chaudes/froides, de gâteaux et de produits salés ainsi qu'un bar.

L'Association met à votre disposition un bon nombre de jeux, mais n'hésitez pas à apporter vos propres jeux.

Nous espérons que bon nombre d'entre vous permettront à ce nouveau club de connaître un beau succès.

Le club se réunira régulièrement le 4ème samedi de chaque mois.

([email protected] ou 02.96.45.95.94)

thumbnail_picture

24 octobre

Le club "Jeux de Société" s'est réuni à La P'tite Pause, St Lubin et s'est amusé, partageant la langue et les rires tout en jouant.

Evénements récents

thumbnail_IMG_1297