Bienvenue au site de

l'Association des Amis !

L’Association des Amis” a pour objectif de permettre à toute personne, quelle que soit sa nationalité, de participer aux activités sociales et culturelles proposées, et ce dans un esprit de respect mutuel et d’intégrité et ainsi de faciliter l’intégration des nouveaux arrivants dans leur pays d’accueil, la compréhension des uns et des autres et par là-même l’entente cordiale entre les différentes nationalités.

Ce site s’adresse à vous, que vous soyez déjà membre de l’association ou que vous soyez un simple visiteur à la recherche d’activités de loisirs sympathiques sur le secteur de Callac (Côtes-d’Armor) !

Nous espérons que ce site vous plaira, vous apportera toutes les informations nécessaires et donnera à nos visiteurs l’envie de nous rejoindre.

Catherine Sinclair (Présidente)

Frais d'adhésion 2017-18

Adulte

Couple                 (2 membres d’un même foyer)

Famille                (jusqu’à 2 adultes du même foyer et leurs enfants scolarisés à plein temps)

Elève, étudiant  (toute personne scolarisée à plein temps au 1er septembre 2017)

Nouveaux adhérents entre 1 janvier et 30 avril - remise de 20%.

Nouveaux adhérents entre 1 mai et 31 aout - remise de 40%.

Toute personne ayant adhéré précédemment à l’association doit régler la totalité de la cotisation annuelle.

Les cours de français vous demanderont une petite participation financière (30€ par trimestre) : location de salle et frais d’impression.

Le club de tir à l’arc vous demande une participation de 25€ la 1ère année et 10€ la 2ème année.

Archery 1 conversation4[1] zzz3chorale_amis zzzRouge IMG_9278 IMG_9221