Veuillez cliquer sur les boutons dessous

mars 2020 calendar-clipart-Calendar-clipart-free-clip-art-im avril 2020

Date de modification du calendrier

Nature de la modification

Tous les événements, clubs et leçons sont annulés à partir du lundi 16 mars jusqu’à la fin du mois d’avril.

Le repas de l’Association qui devait avoir lieu le samedi 4 avril a été reporté au samedi 3 octobre, même lieu, même heure (13h00), même menu.

Il y aura un repas d’apport et de partage (dans le style de «fetes des voisins» où tout le monde apporte un plat à partager) - donc de quoi plaire à la fois aux mangeurs de viande et aux végétariens le dimanche 6 septembre à 13h00 dans un lieu pratique à "Le Cosquer" à Carnoet.

Le programme de l'association pour chaque mois sera publié sur ce site vers la fin du mois précédent. Si des modifications sont apportées au programme après la publication, elles seront indiquées ci-dessous.

Updated 01/04/2020