Club Tir à l'arc

Le Club Tir à l'Arc s'adresse aux adultes, aux collégiens et aux lycéens, donc aux personnes de

11 ans et plus.

En 2019-2020, les réunions ont lieu au gymnase Kerbuannec :

•      le lundi de 17h à 19h

•      le samedi de 12h15 à 13h30

Nick Graham, le responsable du club est secondé par Raymond Sinclair afin que les membres anglophones et francophones puissent tous être guidés efficacement.

Il est encore temps de s'inscrire :

•      adhésion annuelle à l'Association Des Amis : 10€

•      25€ supplémentaires pour s'inscrire au Tir à l'Arc (10€ la 2ème année) gratuité par la suite

•      gratuit pour les enfants dont au moins un parent est membre du club de tir à l'arc

Pour participer au Club de Tir à l'Arc, il convient de fournir un certificat médical.  Il sera valable pour une période de 3 ans.

IMG_4347m thumbnail_IMG_4366m thumbnail_IMG_4336m thumbnail_IMG_4379m

Updated 19/06/2020

([email protected] ou 02.96.45.95.94

Bonsoir à tous !

Ces derniers mois ont été très difficiles et j'espère sincèrement que vous avez tous bien supporté et traversé cette période de restrictions et de confinement.

Cela fait de nombreux mois que nous n'avons pu nous retrouver pour le Club de Tir à l'arc. Tout d'abord, notre année a été perturbée par la réfection du gymnase et ensuite, juste au moment où nous pouvions reprendre, le virus nous est tombé dessus.

Ce serait bien sûr bien agréable de nous retrouver et de recommencer nos activités. Cependant, étant donné que nous arrivons à la fin juin, le Bureau et les animateurs des différents clubs se sont accordés pour décider qu'il serait plus prudent d'attendre au moins septembre avant d'envisager la reprise de nos activités respectives.

Nous serons dépendants bien entendu de la situation à ce moment-là et je demanderai à la Présidente de l'Association d'organiser une réunion, avant le début septembre pour que nous puissions évaluer ensemble la situation par rapport au virus et vérifier les conditions d'utilisation du gymnase.

J'espère pouvoir vous retrouver à l'automne, mais en attendant, restez prudents et en bonne santé.

Amicalement.

Nick.