La Chorale des Amis

La Chorale Des Amis accueille aujourd'hui plus d'une vingtaine de chanteurs amateurs, réunis par l'envie de découvrir au sein d'un groupe chaleureux un répertoire vocal très divers : classique ou populaire, profane ou religieux, d'hier ou d'aujourd'hui, dans plusieurs langues.

Chaque choriste vient avec ses propres possibilités vocales et musicales. L'enjeu est de créer un groupe où les voix se fondent ou dialoguent harmonieusement, le rôle de la cheffe de chœur étant d'amener les chanteurs à trouver dans cette fusion un grand plaisir et à présenter le résultat de cette mise en commun dans quelques concerts occasionnels.

Programme de cette année 2019 : Te Deum de Mozart et Magnificat de Cimarosa, ainsi que des oeuvres de Vaughan Williams, Parry, etc...

Les répétitions ont lieu le jeudi de 19h30 à 21h, salle Kerbuannec n°1.

Renseignements :

Marie-Renée Cazabon, cheffe de chœur 02 96 45 02 81

Catherine Sinclair, Présidente de l'Association : 02 96 45 95 94 ou info@associationdesamis.com

thumbnail_IMG_1661m thumbnail_IMG_1670m thumbnail_IMG_1682m thumbnail_IMG_1683m thumbnail_IMG_1696m thumbnail_IMG_4465m thumbnail_IMG_4467m thumbnail_marie-reneem

Updated 25/10/2019