La Chorale des Amis

La Chorale Des Amis accueille aujourd'hui plus d'une vingtaine de chanteurs amateurs, réunis par l'envie de découvrir au sein d'un groupe chaleureux un répertoire vocal très divers : classique ou populaire, profane ou religieux, d'hier ou d'aujourd'hui, dans plusieurs langues.

Chaque choriste vient avec ses propres possibilités vocales et musicales. L'enjeu est de créer un groupe où les voix se fondent ou dialoguent harmonieusement, le rôle de la cheffe de chœur étant d'amener les chanteurs à trouver dans cette fusion un grand plaisir et à présenter le résultat de cette mise en commun dans quelques concerts occasionnels.

Programme de l'année 2019 : Te Deum de Mozart et Magnificat de Cimarosa, ainsi que des oeuvres de Vaughan Williams, Parry, etc...

Les répétitions ont lieu le jeudi de 19h30 à 21h, salle Kerbuannec n°1.

Renseignements :

Marie-Renée Cazabon, cheffe de chœur 02 96 45 02 81

Catherine Sinclair, Présidente de l'Association : 02 96 45 95 94 ou [email protected]

thumbnail_IMG_1661m thumbnail_IMG_1670m thumbnail_IMG_1682m thumbnail_IMG_1683m thumbnail_IMG_1696m thumbnail_IMG_4465m thumbnail_IMG_4467m thumbnail_marie-reneem

Updated 11/11/2020

Événements récents

Chants de Noël – Salle des Fêtes, Calanhel - 21 décembre

thumbnail_IMG_6410 thumbnail_IMG_6413 thumbnail_mise en voix avant la répétition

29 octobre 2020

Chers amis, Bonjour à tous,

Jusqu'à nouvel ordre, nous ne pourrons pas nous retrouver pour chanter avant 2021. Je pense que vous l'avez compris avec les récentes annonces du président Macron. Nous ne savons pas comment le virus évoluera et nous devons vraiment faire très attention à nous et à nos familles. J'imagine que pour vous comme pour moi, il sera très douloureux, et triste, de ne pas retrouver nos familles et nos amis.

Je pense bien à vous et vous souhaite de prendre bien soin de vous pour nous retrouver avec joie dans des jours meilleurs.

Marie Renée