Restons en Contact

Updated 26/04/2020

Animaux Fleurs Poèmes Dessins Humoristiques Souvenirs de Vacances

Durant cette période difficile que nous traversons, il est important que nous restions en contact, que nous montrions que nous nous soucions des uns des autres et que nous nous soutenions.

Ne pouvant actuellement organiser aucun événement et nous réunir dans aucun de nos clubs, nous aimerions continuer à faire vivre notre site internet (www.associationdesamis.com) afin de mettre du baume au cœur de tous. Vous trouverez sur le site des photos, des liens (vidéos, musiques...), des plaisanteries, des dessins humoristiques, des petits jeux (rébus, charades, mots croisés...), des poèmes, etc...

Nous comptons sur vous pour participer tous à la vie de notre site en nous proposant VOS photos, VOS liens ou VOS dessins humoristiques préférés, VOS poèmes, etc.... Nous avons besoin de vous... Évidemment, rien sujet à controverse, nous devons respecter les opinions, les croyances et les sentiments de chacun.

Vous pouvez envoyez vos fichiers en allant sur le site et en cliquant sur un des liens [email protected]. Une fenêtre s'ouvrira pour mettre un message et/ou envoyer votre (ou vos) fichier(s).

Attention ! Malheureusement, ce lien ne fonctionne pas pour les utilisateurs de Windows 10 (et peut-être des autres versions Windows). Si c'est votre cas, envoyez-moi un mail avec vos fichiers à [email protected].

thumbnail_bureau Club Photo pour le mois - juin Actualités Blagues Tableaux Club Photo Confinement Concourse 2 Club Jardinage