le coronavirus (CODVID-19)

Nous avons réfléchi aux problèmes liés à la pandémie du coronavirus (CODVID-19).

Suite aux consignes et conseils donnés par le Président de la République concernant la sécurité des personnes, en particulier des personnes âgées et des personnes souffrant de problèmes de santé, nous avons pris la décision, pour la première fois dans l'histoire de notre Association Des Amis, de suspendre nos activités et nos événements au moins jusqu'à la fin des vacances de printemps. Nous reconsidérerons à nouveau la situation fin avril.

Nous sommes absolument désolés d'avoir dû prendre cette décision. Pour la plupart d'entre nous, nos activités au sein de l'Association jouent un rôle important pour notre bien-être social, physique et mental et la compagnie des uns et des autres nous manquera à tous. Espérons que la situation s'avérera aussi temporaire que possible et que nous pourrons reprendre le cours habituel de nos vies au plus tôt.

En attendant, essayez de rester en contact avec nous et avec les autres membres de l'Association Des Amis, par téléphone et par courriers électroniques afin que nous ne nous sentions pas complètement isolés.

Nous continuerons à mettre régulièrement les pages de notre site internet à jour avec des nouvelles, des conseils et des photos (des conseils de jardinage et des photos de nos jardins, par exemple, sur la page du Club Jardinage), et donc continuez à y jeter un coup d'œil de temps en temps.

Si vous avez des photos, des réflexions personnelles ou des histoires drôles que vous aimeriez partager avec les autres adhérents, veuillez les envoyer à:                     [email protected].

Updated 14/03/2020